158 Membres en ligne
158 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Intégration nouvelles campagnes bloquées

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai créé via excel un nombre assez considérable de nouvelles campagnes/adgroups/ads et keyword que j'ai importé dans editor. Tout va bien jusque là sauf qu'au moment d'intégrer ces modifications, Editor reste à 0%. J'ai essayé d'intégrer ces campagnes 1 par 1 mais elles sont également bloquées. J'ai exportée ces campagnes depuis editor pour les importer depuis la plateforme web mais cela génère un nombre important d'erreur, dont "Could not find the specified Ad Group.;This row is missing a required value: 'Ad'.. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour intégrer mes campagnes d'une manière ou d'une autre ?

Merci,

Louis

Réponses des expertsverified_user

Re : Intégration nouvelles campagnes bloquées

Top Contributeur
Bonjour,

Cela reste à 0% sans message d'erreur ?

Avez-vous essayé avec la nouvelle ou l'ancienne version d'editor ?
Désinstallez/Réinstallez le nouvel Editor ?

Pour la version online, il vaut mieux télécharger vos campagnes pour récupérer l'en-tête des colonnes qui n'est pas le même que sous Editor.

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour,

Oui aucun message d'erreur. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, sans effet... et je n'ai pas ce problème sur d'autres comptes pour des modifications plus simples.

Pour ce qui est des en-tête, la colonne "adgroup" est la même dans les 2 cas, mais comme il s'agit d'un nouvel adgroup, la version online ne les reconnait pas.

Louis

Top Contributeur
Bonjour,

Avez-vous téléchargé les dernières modifications avant de modifier vos campagnes ?
"Could not find the specified Ad Group" : ce message apparaît généralement quand vous souhaitez ajouter/modifier un Ad Group qui a été supprimé...

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour,

Ca y'est problème résolu. J'avais bient tout téléchargé mais le même problème persistait. J'ai supprimé le compte, téléchargé de nouveau et intégré uniquement le fichier avec mes nouvelles campagne et cela fonctionne.
Merci pour votre aide!

Louis