309 Membres en ligne
309 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Informations de votre compte sont invalides

Novice ✭ ✭ ✭

J'ai crée un compte utilisateur pour que cet utilisateur puisse voir les statistiques de l'un des 3 sites que j'ai dans mon compte Google Analytics. Dans mon compte, toutes les données de chacun des 3 sites apparaissent tout à fait normalement et je n'ai aucun problème d'accès au compte ou d'affichage. Lorsque l'utilisateur se connecte sur Google Analytics avec son adresse Gmail, il obtient le message d'erreur suivant : « Problème de sécurité. Veuillez essayer d'actualiser la page. Les informations d'identification de votre compte ne sont pas valides. Veuillez vérifier les informations de votre compte, puis vous connecter à nouveau. ». Il clique sur le bouton « Fermer » de ce message d'ereur de Google Analytics et il atteint la page principale de son compte utilisateur de Google Analytics et peut consulter les statistiques du site internet auquel je lui ai donné accès. Que signifie ce message et comment corriger cette erreur? Merci à l'avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet PParent516
septembre 2015

Ces actions n'ont pas corrigé le problème car ce n'est pa...

Novice ✭ ✭ ✭

Ces actions n'ont pas corrigé le problème car ce n'est pas un problème local. Le même problème s'est produit sur un autre poste. J'ai finalement trouvé la solution au problème. L'utilisateur s'est connecté sur son compte Google Analytics et a mis à jour ses paramètres de langues, fuseau horaire, etc... et le message d'erreur n'apparait plus. Merci tout de même de votre réponse rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,   Avez-vous essayé :   De cliquer sur close De v...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Avez-vous essayé :

De cliquer sur close

De vous déconnecter du compte analytics en question

De vider le cache et le cookies

De faire un refresh de la page (F5)

Et enfin de vous reconnecter au compte?

Dans certains cas, cela peut corriger le problème.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet PParent516
septembre 2015

Ces actions n'ont pas corrigé le problème car ce n'est pa...

Novice ✭ ✭ ✭

Ces actions n'ont pas corrigé le problème car ce n'est pas un problème local. Le même problème s'est produit sur un autre poste. J'ai finalement trouvé la solution au problème. L'utilisateur s'est connecté sur son compte Google Analytics et a mis à jour ses paramètres de langues, fuseau horaire, etc... et le message d'erreur n'apparait plus. Merci tout de même de votre réponse rapide.

Même probleme

Novice ✭

J'ai plusieurs comptes Google et un analytics auxquels ces différents comptes accédaient. 

Or depuis 2 jours, mo, compte principal n'y accède plus. J'ai tenté votre manip sans succès. Zut!