387 Membres en ligne
387 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Incohérence nombre de visiteurs

N/A
# 1
N/A

Bonjour à tous,

J'effectue une analyse des performances de mon site internet, cependant je constate une très très grosse différence entre les chiffres données par GA et ceux donnés par Joomla (de l'ordre de plusieurs milliers !). J'ai effectué une recherche sur ce forum et j'ai donc trouvé les différentes explications possibles (différence de calcul des visites, bots ect) mais tout de même, une différence aussi grande ne pourrait pas s'expliquer autrement ? Car si c'est le cas, les résultats de mon site sont catastrophiques ! En 1 an et demi seulement 60 visites pour certaines pages, contre plusieurs centaines de clics d'après Joomla !

Merci d'avance de votre aide !

Hello,   Installez le "tag assistant Google" plug-in pour...

Novice ✭

Hello,

Installez le "tag assistant Google" plug-in pour Chrome.
Cliquez sur vos pages principales et voir si elle signale que l'analyse est en cours de chargement sans erreurs.
Etes-vous sûr que vous avez installé le code Google Analytics à toutes vos pages?

Seulement si l'utilisateur dispose d'un plug-in ou un réglage pour abattage trackers ou programms javascript, le script Analytics ne fonctionnera pas.

https://chrome.google.com/webstore/detail/tag-assistant-by-google/kejbdjndbnbjgmefkgdddjlbokphdefk