294 Membres en ligne
294 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Incohérence du nombre de visiteurs/visiteurs uniques G.Analytics

Novice ✭

Bonjour à tous,

j'effectue mensuellement des rapports concernant l'évolution du trafic d'un site internet avec G.Analytics. Et pour celui de septembre j'ai rencontré une incohérence que je soupçonne être du à la M.A.J du G.Analytics pendant ce mois.

J'utilise la fonction "Raccourcis" pour un rapport sur l'évolution du trafic global entre la totalité des visiteurs, des visiteurs uniques et ceux qui restent plus de 10 secondes sur mon site.

Et pour le mois de septembre mes visiteurs uniques sont supérieurs à la totalité des visites. j'ai inversé les variables, rien à faire. J'ai effectuer manuellement l'opération sans passer par la fonction "raccourcis", rien à faire.

De plus, lorsque que je pointe un jour de particulier sur mon graphique, j'ai encore une incohérence entre le graphique et le nombre de visiteurs/visiteurs uniques.

(Par exemple, sur le mardi 4 septembre les deux variables étaient indentiques, mais sur mon graphique, j'ai une différence de 5 visites entres les deux).

Avez vous remarqué quelquechose ? Que puis-je faire ? 
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

veuillez contactez l'aide d'analytics par mail et signale...

Top Contributeur

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

veuillez contactez l'aide d'analytics par mail et signale...

Top Contributeur

veuillez contactez l'aide d'analytics par mail et signaler votre soucis.

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=8206&ctx=go&&contactus=1

Merci

Novice ✭

Merci