319 Membres en ligne
319 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de supprimer le tracking template d'un compte Adwords

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai une perte de données de conversion sur un compte Adwords depuis plusieurs semaines, selon Google cela viendrait du fait que le tagging manuel et l'auto tagging étaient activés sur le compte. 

J'ai donc supprimé le tracking template dans la bibliothèque partagée pour garder uniquement le Gclid. Or, depuis ce changement, le tracking template ne cesse de "réapparaître". Il n'est pourtant paramétré à aucun autre niveau (annonce ou autre). 

Auriez vous une solution a ce probleme ? 

Merci.

Clémence

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Clémence,

Ici ils expliquent le pourquoi de votre problème de conversion : https://www.en.advertisercommunity.com/t5/AdWords-Tracking-and-Reporting/Auto-tagging-with-tracking-...

Concernant la solution à votre problème actuel, je ne vois pas de solution désolé. Essayez d'appeler l'assistance pour ce problème la peut être

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Top Contributeur

Et éventuellement, la solution m'intéresse. Si jamais vous arrivez à revenir ici expliquer. Je me coucherai moins bête :-) (ce qui en soit est un bon objectif, chaque jour)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France