239 Membres en ligne
239 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible d'ajouter un utilisateur à Google Analytics

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai une adresse email pro (gérée via Google Apps) qui me sert à accéder à l'ensemble des comptes GA de mes clients.

Jusque là pas de problème. Mais voici que pour un nouveau client lorsque j'ajoute mon email comme administrateur, il affiche le message suivant : Le compte spécifié est en cours de migration. En attendant, vous pouvez utiliser celui-ci : monemail@gtempaccount.com.

Que se passe-t-il ? Est-ce qu'il y a une limitation quelque part ?

Cordialement,

Alexandre

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alexandre-Desse
septembre 2015

J'ai contacté mon chargé de compte. Il n'a pas pu m'aider...

Étudiant ✭
J'ai contacté mon chargé de compte. Il n'a pas pu m'aider. J'avais directement une demande via l'aide adwords.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour, Voici un lien qui devrait vous aider: http://sup...

Top Contributeur

Bonjour,

Voici un lien qui devrait vous aider: http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=188325&topic=3031461&ctx=topic

Conflits entre comptes

Si le message "Vous devez mettre à jour votre compte" s'affiche ou si vous remarquez que votre compte est désormais associé à une adresse e-mail temporaire (@gtempaccount.com), votre compte est en conflit. Deux raisons peuvent expliquer ce phénomène :

• Vous avez commencé à utiliser un compte Google Apps avant le 18 novembre 2010 et vous en êtes servi pour vous inscrire sur YouTube.
  • Google Apps est utilisé depuis peu dans votre domaine, et vous utilisiez jusqu'alors votre adresse e-mail pour vous connecter à YouTube.

Du coup, je pense que vous pouvez utiliser votre adresse temporaire sans problème.

Bien à vous;

J'avais essayé et je viens de le refaire. Ca ne fonctionn...

Étudiant ✭
J'avais essayé et je viens de le refaire. Ca ne fonctionne pas :-(

Malheureusement, je ne saurais pas vous aider plus, je n'...

Top Contributeur
Malheureusement, je ne saurais pas vous aider plus, je n'ai jamais été confronté à cela.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alexandre-Desse
septembre 2015

J'ai contacté mon chargé de compte. Il n'a pas pu m'aider...

Étudiant ✭
J'ai contacté mon chargé de compte. Il n'a pas pu m'aider. J'avais directement une demande via l'aide adwords.