284 Membres en ligne
284 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible d'accéder à mes stats - raison "problème de sécurité"

Novice ✭

Bonjour,

Je ne trouve pas de réponses dans ce forum pour mon problème particulier.

J'ai un compte Gmail et consulte les stats du site de ma companie depuis plus d'un an (pas d'erreur donc dans les identifiants). Aujourd'hui, après m'être connectée, le message suivant est apparu:

"Problème de sécurité. Veuillez essayer d'actualiser la page.
Les informations d'identification de votre compte ne sont pas valides. Veuillez vérifier les informations de votre compte, puis vous connecter à nouveau."

Si je ferme la page, Google me demande de m'inscrire sur Analytics, ce que je ne veux pas faire, de peur de perdre toutes mes données passées !

Quel peut être le problème ? Quelqu'un dans ma companie a-t-il tenté de créer un nouveau compte, ce qui a engendré un conflit ? Par où puis-je commencer ?

Merci de votre aide,

Véronique Meunier
Réponses des expertsverified_user

Précision

Novice ✭

J'ai ouvert, ce mois-ci, un compte MailChimp, qui m'a proposé de "suivre les pages envoyées avec Google Analytics". Serait-il possible que le conflit/problème de sécurité vienne de là ? Que faire dans ce cas ?

Merci encore.

Bonjour, dans un premier temps, avez-vous essayé de raf...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

dans un premier temps, avez-vous essayé de raffraîchir la page (avec F5), ainsi que de vider le cache et les cookies de votre navigateur?

Avez-vous essayé avec un navigateur différent?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonsoir,   Du coté de mailchimp, pas possible .   Du coté...

Top Contributeur

Bonsoir,

Du coté de mailchimp, pas possible .

Du coté de gestion de droits d'accès, certainement. Ou alors, un module ajouté  dans votre navigateur malveillant, essayez avec un autre ordinateur.

Bonne chance..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Même problème

Novice ✭

Merci à tous de vos réponses.

Effacer tous les cookies, rafraîchir la page, ou essayer depuis un autre ordinateur ont retourné le même résultat, malheureusement.

Du côté gestion des droits d'accès, que puis-je faire ?

Véronique.

Même problème

Novice ✭

J'ai plusieurs comptes Google et un analytics auxquels ces différents comptes accédaient. 

Or depuis 2 jours, mon compte principal n'y accède plus.Rien à faire...

Re : Impossible d'accéder à mes stats - raison "problème de sécur

Novice ✭

Same issue here - même problème!!