539 Membres en ligne
539 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible d'accéder à mes sources de trafic

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus qu'accès à la "vue d'ensemble". Je n'ai plus la colonne à gauche qui me permettait d'avoir accès aux sources de trafic, etc. C'est vraiment très embêtant ! Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christelle H
septembre 2015

La barre de gauche est revenue comme par magie. En attend...

Novice ✭ ✭

La barre de gauche est revenue comme par magie. En attendant, ça ne marchait que sur Chrome...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,   Si vous utilisez toujours le même navigateur,...

Top Contributeur

Bonjour,

Si vous utilisez toujours le même navigateur, cela provient sans doute d'une manipulation de votre fait, double cliqué sur la barre verticale grise, cela devrait la refaire apparaitre, non ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour, J'ai testé avec un autre navigateur (IE alors qu...

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai testé avec un autre navigateur (IE alors que j'utilise d'habitude Firefox), mais c'est exactement pareil. Je n'ai toujours pas la colonne de gauche et je ne trouve aucun moyen de la faire réapparaître. Je ne vois pas non plus de barre verticale grise. Voilà un aperçu d'écran de ce que j'ai : GA.jpg

Pas moyen d'accéder à la colonne de gauche que j'avais il y a encore quelques jours...

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christelle H
septembre 2015

La barre de gauche est revenue comme par magie. En attend...

Novice ✭ ✭

La barre de gauche est revenue comme par magie. En attendant, ça ne marchait que sur Chrome...