418 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

ID (UA-xxx) inconnue...

Novice ✭

bonjour, j'ai réalisé le site du brussels tango festival : http://brusselstangofestival.com.

dans le code source je vois un script google analytics... je ne me souviens pas l'avoir ajouté...

y a-t'il moyen de savoir qui a placé ce code et surtout de récupérer les données?

merci ;-)

Réponses des expertsverified_user

Re : ID (UA-xxx) inconnue...

Top Contributeur
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'information Smiley heureux je viendrais sans doute faire un tour Smiley heureux

Ensuite, pour ajouter le code Analytics il faut avoir accès au site... Donc demandez aux personnes qui ont l'accès.
Si vous utilisez un CMS (ce qui semble le cas), le code Analytics peut-être celui du CMS en question, nombreux sont ces derniers à contrôler le trafic de tous les sites.

Bien à vous,

Re : ID (UA-xxx) inconnue...

Novice ✭
Bonjour, aviez-vous obtenu une réponse à votre question, je suis dans le même cas, j'ai repris la gestion d'un site avec un compte google analytics d'installé mais je n'en ai pas la gestion et j'aimerais contacter le propriétaire du compteur afin de lui demander de me transférer les droits.
mais problème, personne ne peut me dire à quel compte est lié le code suivi (UA-XXXXXXX-1)

Merci