231 Membres en ligne
231 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

ID (UA-xxx) associé à quel compte ?

Novice ✭

J'ai configuré un site il y a quelques mois déjà et j'ai inséré le code javascript de Google Analytics dans la partie HEAD du HTML.

J'ai les ID (UA-xxxx) mais je ne connais plus avec quel compte ils sont associés.  Comment retrouver le compte associé au code ID ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Maison
septembre 2015

A priori (merci Malik) il y a un formulaire pour réclamer...

Top Contributeur

A priori (merci Malik) il y a un formulaire pour réclamer la propriété d'un site internet 

http://support.google.com/googleanalytics/bin/request.py?contact_type=regain_access

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

aucun moyen à ma connaissance

Top Contributeur

aucun moyen à ma connaissance

Bonjour,   Sur le forum américain peut être ? Il faut s'i...

Top Contributeur

Bonjour,

Sur le forum américain peut être ? Il faut s'inscrire, il faut tenter, mais ne suis pas sûr du résultat. J'ai pu lire que parfois cela peut fonctionner, mais il faut montrer pâte blanche sur les informations du compte perdu.

http://productforums.google.com/forum/#!forum/analytics

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Récupération d'accès à un compte

Community Manager

Bonjour Maison, 

Est-ce que le problème ici s'agit de plusieurs comptes Analytics auxquels vous avez accès et vous voulez savoir à lequel est lié un certain site web, ou bien vous ne vous rappelez plus de l'adresse email de connexion à votre compte?

Si c'est le premier cas, vous pouvez faire une recherche des sites web dans tous vos comptes Analytics depuis la page d'accueil, comme vous verrez dans ma capture d'écran ci-joint.

Si c'est le deuxième cas, la façon la plus simple serait de demander à un autre administrateur du compte de soit vous dire votre adresse email de connexion au compte, ou d'en inviter un nouveau.  S'il n'y a aucun autre administrateur de compte, veuillez nous contacter au support et on vous demandera quelques preuves que les sites en question vous appartiennent, et suite à cela on pourrait vous inviter comme administrateur sur le compte.

J'espère que cela vous aidera! Smiley heureux

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Maison
septembre 2015

A priori (merci Malik) il y a un formulaire pour réclamer...

Top Contributeur

A priori (merci Malik) il y a un formulaire pour réclamer la propriété d'un site internet 

http://support.google.com/googleanalytics/bin/request.py?contact_type=regain_access

Compte rétabli

Novice ✭

Merci à vous tous.

Re : A priori (merci Malik) il y a un formulaire pour réclamer...

Novice ✭
Bonjour,
Votre lien ne fonctionne plus est-ce toujours d'actualités ?
Car je suis malheureusement dans ce fameux cas, j'ai les ID de suivi, j'ai même des comptes associés qui me permettent de visualiser le suivi des sites avec analytics mais par contre je ne peux rien modifier car tous les accès sont grisés...

Re : Bonjour,   Sur le forum américain peut être ? Il faut s'i...

Novice ✭
tu est ou

ID (UA-xxx) associé à quel compte ?

Novice ✭

Bonjour,

Le lien fourni par Philippe_mcir ne fonctionne plus. Je suis dans le même cas que Maison.

Quelqu'un a t il le lien du support à me communiquer?

Merci beaucoup.

Damien