185 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Historique analytics

Novice ✭

Bonjour,

J'ai récement effectué une mise à jour d'un site web et j'en ai profité pour mettre à jour le code de suivi analytics qui utilisait urchin.js par le code le plus récent indiqué dans mon interface et qui se palce dans le <head>, et depuis, je n'ai plus aucun historique, 4 années de suivi analytics se sont volatilisés ! Mon suivi commence maintenant au jour où j'ai mis le nouveau code.

Est-ce que quelqu'un saurai pourquoi et surtout comment récupérer mes 4 années d'historique de suivi.

Si les 2 différents codes n'étaient pas compatibles, pourquoi n'ai-je pas été avertie sur la page où l'on récupére le code de suivi ?

Merci de m'avoir lue et merci par avance aux personnes qui pourront ou essayerons de m'aider.

Réponses des expertsverified_user

bonjour,   Si vous avez utilisé votre code urchin sur des...

Top Contributeur

bonjour,

Si vous avez utilisé votre code urchin sur des serveurs internes (intranet), en interne donc et pas sur des serveurs google, demandez votre administrateur système de récupérer vos données.

Sinon, si vous n'avez pas changé de compte ni de profil, et que vous consevez le même code UA-XXXXXXXX dans le nouveau code async. , vous devriez retrouver les données , sauf celles perdues dans l'intervalle.

Je vous rappelle la méthode ici : https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/gajs/asyncMigrationExamples#migrationIn...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics