320 Membres en ligne
320 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google's New Layout : Quelles sont les changements ? Quels sont les impacts ?

Top Contributeur

Hello tout le monde,

Nous venons de publier une petite étude sur les changements et les impacts de la mise à jour des résultats sponsorisés de Google sur le marché belge.

N'hésitez pas à la télécharger et à en parler ici : http://www.iprospect.com/fr/be/insights/povs/google-new-layout/

Réponses des expertsverified_user

Re : Google's New Layout : Quelles sont les changements ? Quels sont les impacts ?

Community Manager

Merci @Vverger pour cette étude Smiley clignant de l'œil

Marion Russeil

Community Manager Google

Re : Google's New Layout : Quelles sont les changements ? Quels sont les impacts ?

Top Contributeur
Merci Valentin pour cette analyse. C'est vraiment bien de pouvoir effectuer de façon synthétique des analyses comme ça. Ce que je trouve particulier, c'est qu'en fonction du secteur d'activité l'analyse soit sensiblement différente.

Bonne journée,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Top Contributeur
Merci Valentin pour ce rapport.
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Top Contributeur

@Cédric Duma

Hello Crédic,

Ce n'est pas étonnant en réalité car de nombreux facteurs peuvent influencer ces résultats :

• Le secteur justement : dans le travel, la recherche d'un meilleur prix est constante alors que dans la finance ce n'est pas forcément le premier USP ==> le comportement des annonceurs & des internautes est donc différent
  • La gestion des campagnes : l'impact de la mise à jour est aussi très dépendante de la façon dont les agences ont adapté leur campagne
  • Les facteurs extérieurs : pour le travel, nous avons malheureusement subit les attaques terroristes ce qui a forcément un impact.

Bien à toi,