197 Membres en ligne
197 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google analytics sur Wordpress

ft
Novice ✭

Bonjour,

J'ai recemment installe un plug-in sur mon site wordpress( Google Analytics Dashboard Version 2.0.4). mais le widget sur le dashboard ne marche pas et la place est indique le code erreur suivant:

Error gathering analytics data from Google: usageLimitsuserRateLimitExceededUnregUser Rate Limit Exceeded. Please sign uphttps://code.google.com/apis/console

Je ne sais pas quoi faire.  

Quelqu'un aurait-il une idee?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, De nombreux utilisateurs de ce plugin semblent...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

De nombreux utilisateurs de ce plugin semblent rencontrer le même problème.

C'est visiblement le plugin. Et le créateur de ce dernier ne semblait pas avoir la réponse lors de l'apparition des premiers bugs du genre.

Avez-vous essayé un autre plugin? Car les solutions ne semblent pas simple à mettre en place.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Les versions des plugins ne sont pas à jour souvent, avan...

Top Contributeur
Les versions des plugins ne sont pas à jour souvent, avant d'installer vérifier les dernières mises à jour.

Sinon, le plus simple est de copier coller le code de suivi dans un emplacement prévu par votre template, généralement, sous WP, les templates correctement codés possèdent une place pour ces ajouts extérieurs de code. Bien à vous ..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

A quel autre plugin pensez vous? merci

ft
Novice ✭
A quel autre plugin pensez vous?

merci

Quel code dois-je utiliser et ou le placer? google analyt...

ft
Novice ✭
Quel code dois-je utiliser et ou le placer?

google analytics marche mais je voulais lavoir en lecture simplifiee directement dans mon dashboard WP

Pour ma part, j'utilise "Google analytics for Wordpress"....

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Pour ma part, j'utilise "Google analytics for Wordpress". Il ne me donne pas les dashboards dans l'interface Wordpress, par contre il à le mérite de fonctionner. Si vous avez un peu de temps, une recherhe sur Google devrait vous aider à trouver le plug-in qui correspond à vos attentes et fonctionne.

Si vous placez le code, vous n'aurez pas les dashboards non plus. La question est de savoir si c'est réellement nécessaire.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Jai deja Google analytics for Wordpress, ce qui me permet...

ft
Novice ✭
Jai deja Google analytics for Wordpress, ce qui me permet davoir mon interface google analytics liee a mon site wordpress.

En revanche je voulais aussi utiliser un second plug in que je voulais utiliser comme widget dans mon dashboard... et je narrive pas a en trouver un qui fonctionne....

C'est la problématique, c'est que si les plug-ins ne sont...

Top Contributueur Alumni

C'est la problématique, c'est que si les plug-ins ne sont pas mis à jour, plus rien ne fonctionne. Et Google Analytics évolue beaucoup. Le principal est déjà que vous ayez vos statistiques. Je ne pourrais pas vous aider plus pour l'intégration des dashboards dans wordpress, ne les utilisant pas moi même pour ces raisons.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voila ,je pense que tout est dit..-(@guillaume)   Sinon,...

Top Contributeur

Voila ,je pense que tout est dit..-(@guillaume)

Sinon, pour des conseils WP plus avisé, se rendre sur le forum de WOrdpress !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Re : Google analytics sur Wordpress

Novice ✭
Bonjour,
Même souci avec la version 2.0.5. J'utilise du coup Google Analytics for WP 4.2.6 par Alain Marcu qui utilise une autre technique d'authentification qui elle fonctionne.