290 Membres en ligne
290 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google analytics, clics et CTR mis à jour seulement le lendemain à 15H

Novice ✭

Voilà du jour au lendemain, alors que je n'ai strictement rien changé dans mes paramètres GA ou autres dans le code, mes clics, mon CTR et mes revenus adsense qui jusqu'ici s'affichaient dans mon tableau de bord quasi en temps réel, ne s'affichent plus que le lendemain vers 15h !

Tout rentre dans l'ordre le lendemain donc mais c'est un peu pénible tout de même

Quelqu'un aurait une idée du problème ???

merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Google analytics, clics et CTR mis à jour seulement le lendemain

Top Contributeur
Bonjour,
Google Analytics a toujours eu besoin de 24h pour se synchroniser... Rien de nouveau en cela...

Bien à vous,

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour Smiley heureux

Avant les clics etaient enregistrés en temps réel dans mon tableau de bord. Logique comme les visites. Alors pourquoi ce changement ?

Top Contributeur
Bonjour,

La synchronisation est +/- rapide mais il faut compter 24h00 pour une synhcronisation complète.

Bien à vous,

Novice ✭

Pendant un an j'avais mes clics en temps réel ! Vous parlez de synchronisation en 24h .. De plus, les visites sont bien comptées en quasi temps réel sur le tableau de bord.

Je comprend pas que du jour au lendemain ca ait changé .. Google a changé quelque chose c'est certain sinon pourquoi durant un an j'avais en temps réel.

Votre explication ne me convainc pas du tout mais merci d'avoir répondu tout de même.

Il doit y avoir une explication.. d'ailleurs sur un forum d'autres personnent se plaignent de bug et de retard d'affichage ces derniers temps.. ca doit etre lié

Novice ✭

Le probleme n'a pas été résolu. Je recherche toujours la solution ..

Top Contributeur
vous cherchez en vain car personne ne maitrise le temps de remonté des infos. La modif vient surement d'une MAJ chez Google, cela peut changer mais personne ne saura vous dire quand.

Novice ✭

Bonjour,

Je trouve étonnant que ca ait marché en quasi temps réel des clics (10min. de décalage) pendant un an, et que ca continue à être ainsi chez certains et pas chez d'autres. Je pensais que GA était beaucoup plus rigoureux que cela !

Top Contributeur
je gère 60 comptes analytics les infos remontent de façon variable. Clairement il n'est pas possible d'avoir une solution au top pour tous les sites, tous les navigateurs, tous les systèmes d'exploitations et leurs versions.....bonne continuation

Novice ✭

Pour ma part, je n'ai qu'un compte ..

mais attendez, aujorud'hui c'est revenu comme avant sans que je n'ai rien changé ! allez comprendre !!

J'ai donc bien maintenant comme avant les clics et CTR en quasi temps réel (10min. de décalage)

cool .. mais ca restera un mystère cette histoire Smiley tirant la langue