163 Membres en ligne
163 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google alertes par mail impossible de supprimer l'envoi automatique

Novice ✭ ✭

Bonjour à toute la communauté,

J'ai à l'époque crée une alerte automatique sur Google Analytics, hebdomadaire, et je reçois les rapports automatiquement, seulement je ne vois plus ces alertes dans la nouvelle interface et je voudrais supprimer cette alerte car le site n'est plus à cette adresse... 

Le hic c'est qu'à l'interface alertes d'Analytics, rien... aucune alerte... j'ai beau chercher partout je ne vois rien.

Je reçois chaque semaine le mail suivant : Google Analytics intelligence alert [19 juil. 2014]

Je ne sais pas si quelqu'un à une idée de comment supprimer cette alerte automatique.

Merci de votre aide.

Cerdan

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cerdan S
septembre 2015

Re : Google alertes par mail impossible de supprimer l'envoi automatiq

Top Contributeur
ah oui, je vois, en fait , en amont vous avez un problème de droits d'accès utilisateur...

Avec vos idenfiants actuels, vous n'avez pas accès ou plus accès à la vue concernée..donc il faut retrouver les accès (login/mot de passe) qui permettent la modification de la vue..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Bonjour,

Le plus difficile est de retrouver " la vue dans la partie admin"(ou anciennement profil) dans laquelle vous avez paramétré cette alerte..Ensuite, dans "alerte personnalisée".

Bonne journée..

Maurice Largeron

Novice ✭ ✭
Bonjour Maurice, et merci beaucoup de votre aide.
Je suis allé dans les vues, mais je n'ai que la vue par défaut, il n'y a pas plusieurs vues.
En fait le site avait une ancienne version d'Analytics qui a été migré vers la nouvelle version...
J'ai même essayé de recréer une alerte avec cette vue ayant le même nom puis de la supprimer, rien n'y fait...
Le hic c'est comment recréer une vue pour voir ce qu'il y avait avant, je ne sais pas trop.
Merci encore de votre soutien.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cerdan S
septembre 2015

Top Contributeur
ah oui, je vois, en fait , en amont vous avez un problème de droits d'accès utilisateur...

Avec vos idenfiants actuels, vous n'avez pas accès ou plus accès à la vue concernée..donc il faut retrouver les accès (login/mot de passe) qui permettent la modification de la vue..
Maurice Largeron

Novice ✭ ✭
Super, je vous remercie réellement énormément, je me suis arraché les cheveux plusieurs fois depuis pas mal de temps sans y arriver. C'était bien le second compte, malgré le fait que les deux comptes avaient tous les pouvoirs. Merci encore.