384 Membres en ligne
384 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Analytics pas de traffic sur mon blog

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour j'ai installer google analytic manuellement, et grâce à 2 plugins sur mon blog mais sur mes rapport je n'ai aucun traffic

j'ai bien mis le code de suivi

http://cuisineblt.com/Blog/

est-ce mon blog qui à un problème ou j'ai mal fait quelque chose ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Re : Google Analytics pas de traffic sur mon blog

Novice ✭ ✭
Bonjour,

J'ai regardé votre code et je vois qu'il y a 2 fois le code Analytics.
Je ne sais pas si le problème vient de là mais ce n'est pas à exclure.
A mon avis vous devriez enlever tout ce que vous avez mis et repartir sur une install propre.

Le mieux serait de mettre tout simplement votre code Analytics dans le template de votre blog (idéalement dans le hearder).

Je ne sais pas si je vous ai aidé, je l'espère en tout cas.

Novice ✭
Bonjour, j'ai 2 plugins qui gère analytics et en plus j'ai mis le code dans le template de mon footer mais toujours rien je ne comprend pas

Novice ✭
Edit : j'ai des donnés quand je met la vue ""toutes les données du site web" et pas quand je met la vue que j'ai définie dans les options

Top Contributeur
Bonjour,

Comme indiqué par Stéphen, il ne faut placer qu'un seul et unique code, veuillez en retirer un.

Bien à vous,

Novice ✭
Je dois bien les supprimer dans le footer ?

Top Contributeur
Désinstallez un des deux plugins.

Bien à vous,

Novice ✭
voilà, je n'ai plus qu'un plugins , les résultats sont immédiat où faut il attendre ? car j'avais lu qu'il mettaient 5 jours pour s'actualiser ?

Novice ✭ ✭
Il faut qu'il n'y ai qu'un seul code Analytics. Donc si vous avez 2 pluggins + le code en Footer il faut que vous en supprimiez 2 sur les 3.
A mon avis le mieux serait de supprimer vos 2 pluggins.
Aussi il est préférable de mettre le code Analytics dans votre header comme indiqué ici : https://support.google.com/analytics/answer/1008080?hl=fr&ref_topic=1008079

Bien à vous