410 Membres en ligne
410 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Adwords : site suspendu pour "Expérience sur la page de destination"

Novice ✭

Salutations amis internautes, 

Je viens de finir un site pour un membre de ma famille: www.plomberie-renovation.fr dans laquelle je me suis amusé à ajouter quelques scripts qui ne sont pas forcément optimaux mais qui marchent. 

Je ne force aucun téléchargement et je ne met aucune pub sur ce dernier car il s'agit d'un site vitrine pour mon père. 

Le site est actuellement hébergé et marche parfaitement (une erreur de registre sur un script qui n'est pas importante) mais je ne comprends absolument pas d'ou viens la reproche de "l'Expérience sur la page de destination" , je ne fais que des includes de bibliothèques et une rubrique contact. 

Si l'un d'entre vous aurait une solution miracle pour ce genre de problème je serais plus que demandeur d'aide.
Y a t'il un moyen de contacter un service client pour connaître exactement ce qu'ils me reprochent ? J'ai beau chercher je ne vois pas ou réside le problème et je ne trouve aucuns numéro ou mail...  Ma  demande est actuellement suspendue car j'ai essayé de relancer une annonce ... Bref , je suis un peu perdu.

Merci beaucoup de votre attention. RC

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Raphaël C
mai

Top Contributeur

Bonjour,

L'info bulle ne donne aucune autre information ? Ni la colonne "Policy Detail" ? 
Déjà vous n'avez aucune règle de confidentialité sur votre site, cela est sans doute la raison du refus, c'est obligatoire, surtout que vous disposez d'un formulaire de contact.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Raphaël C
mai

Top Contributeur

Bonjour,

L'info bulle ne donne aucune autre information ? Ni la colonne "Policy Detail" ? 
Déjà vous n'avez aucune règle de confidentialité sur votre site, cela est sans doute la raison du refus, c'est obligatoire, surtout que vous disposez d'un formulaire de contact.

Bien à vous,