267 Membres en ligne
267 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

GA ne fonctionne pas avec picasaweb

moi
Novice ✭ ✭

bonjour,

il y a encore quelque mois j'obtenais des résultats avec GA et ma gallerie picasaweb depuis plus rien tout est à zero que dois je faire

Réponses des expertsverified_user
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet moi
septembre 2015

Bonjour,   Ne suis pas familier avec le suivi Picasa, mai...

Top Contributeur

Bonjour,

Ne suis pas familier avec le suivi Picasa, mais j'ai trouvé cette aide pour GA et Picasa ici

Si cela peut vous aider...

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Normalement vous ne devez pas toucher l'adresse par défau...

Top Contributeur

Normalement vous ne devez pas toucher l'adresse par défaut , ou autrement appelée Url, sinon Google analytics perdra le suivi de votre compte...Regardez dans le lien fournit plus haut, c'est indiqué.

Bonne journée..

Maurice Largeron

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Bonjour,   Ne suis pas familier avec le suivi Picasa, mai...

Top Contributeur

Bonjour,

Ne suis pas familier avec le suivi Picasa, mais j'ai trouvé cette aide pour GA et Picasa ici

Si cela peut vous aider...

Bonne journée...

Maurice Largeron

Bonjour moi (funny :D),   Maurice vous a orienté vers la...

Employé de Google

Bonjour moi (funny Smiley très heureux),

Maurice vous a orienté vers la meilleure ressource disponible concernant le suivi de vos consultations Picasa à l'aide de Google Analytics. Avez-vous pu vérifier la configuration de votre compte Picasa comme indiqué dans cet article ? Cela vous a-t-il permis de retrouver vos données quotidienne dans votre compte ?

Jérémy

bonjour, j'ai reccréer un compte bien mis le n° ID dans l...

moi
Novice ✭ ✭
bonjour, j'ai reccréer un compte bien mis le n° ID dans la case corespondante apparament tout à bien été enregistré mais pourquoi quand je vais dans mon profil on me notifie que l'ID n'est pas configuré?

moi
Novice ✭ ✭

Merci 

Bonjour,   Dans votre compte GA, vous n'avez pas d ID a r...

Top Contributeur

Bonjour,

Dans votre compte GA, vous n'avez pas d ID a renseigner, dès que vous etes connecté, vos rapports de consultation de picasa apparaissent, merci d'apporter plus de précisions sur l'endroit ou apparait ce message. Merci

Maurice Largeron

moi
Novice ✭ ✭

je vais dans le compte ADMIN et ensuite code de suivi, mais effectivement c'est pour les site web autant pour moi par ailleur j'ai une autre question dois-je mettre toute mon adresse picasa dans l'URL car si on suit l'aide il faut seulement mettre picasaweb.google.com et moi j'ai mis picasaweb.google.com/franciscourte qui est l'adresse de ma galerie merci d'avance

Solution
septembre 2015

Normalement vous ne devez pas toucher l'adresse par défau...

Top Contributeur

Normalement vous ne devez pas toucher l'adresse par défaut , ou autrement appelée Url, sinon Google analytics perdra le suivi de votre compte...Regardez dans le lien fournit plus haut, c'est indiqué.

Bonne journée..

Maurice Largeron

effectivement merci encore pour l'aide a bientot et n'hes...

moi
Novice ✭ ✭

effectivement merci encore pour l'aide a bientot et n'hesite pas a aller sur ce lien http://picasaweb.google.com/franciscourte

merci Maurice

moi
Novice ✭ ✭

effectivement analityc fonctionne j'ai eu ma 1ere visite officiel depuis des mois peut étre la votre je le souhaite encore merci pour l'aide et a très bientôt