321 Membres en ligne
321 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

GA : le nombre global de visites a diminué

Novice ✭

Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai noté une erreur bizarre dans mes statistiques. Le nombre global d'internautes ayant visité (depuis le début) mon site a chuté de 164 à 102! Pareil pour l'ensemble des visites. Il est passé de plus de 250 à 193! D'où peut venir cette erreur? Et quelles chiffres sont plus crédibles du coup?

Merci beaucoup par avance!

Natalia

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nmartiny
septembre 2015

Vous avez toujours le nom de visiteurs par période de dat...

Top Contributeur
Vous avez toujours le nom de visiteurs par période de dates, pas depuis le début, car en fait, il prend en référence les 30 derniers jours...donc une variation à la hausse ou la baisse est normal. Qui plus est, en ce moment les audiences fluctuent beaucoup dues aux mises à jours de Google pour le classement des sites.
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nmartiny
septembre 2015

Vous avez toujours le nom de visiteurs par période de dat...

Top Contributeur
Vous avez toujours le nom de visiteurs par période de dates, pas depuis le début, car en fait, il prend en référence les 30 derniers jours...donc une variation à la hausse ou la baisse est normal. Qui plus est, en ce moment les audiences fluctuent beaucoup dues aux mises à jours de Google pour le classement des sites.
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Merci! Maintenant je comprends! :) Natalia

Novice ✭
Merci! Maintenant je comprends! Smiley heureux

Natalia