299 Membres en ligne
299 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Fusionner un compte Analytics et AdSense

Novice ✭

Voilà j'aimerai fusionner mes deux comptes qui ne sontpas sous la même adresse e-mail. Le soucis c'est que j'ai essayé de créer un compte AdSense avec ma seconde e-mail et maintenant j'ai le droit à :

Révélation
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au programme Google AdSense. Lors de l'examen de votre demande d'inscription, nous avons constaté que les informations relatives à votre compte correspondaient à un compte AdSense déjà approuvé, associé à l'adresse romain.harter@yahoo.com. Nous ne pouvons pas accepter votre nouvelle demande d'inscription, car notre règlement interdit l'utilisation de plusieurs comptes par client. Sachez toutefois que le code d'annonce que vous utilisez pour ce compte peut être inséré sur n'importe quel site Web conforme au règlement du programme. Vous disposez des options suivantes :
  1. Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre compte, consultez cette page. Nous vous aiderons alors à réinitialiser votre mot de passe.
  2. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte AdSense, ni à modifier l'adresse e-mail associée à ce compte, nous pouvons clôturer votre compte et en ouvrir un nouveau sur la base de la demande d'inscription que vous avez récemment envoyée. Conformément aux conditions d'utilisation AdSense, les paramètres, les rapports et les revenus inférieurs à 10 USD (ou un montant équivalent dans votre devise) du compte clôturé ne seront pas appliqués, ni transférés ou payés sur le nouveau compte. Vous devrez également remplacer le code d'annonce figurant actuellement sur votre site par celui généré dans votre nouveau compte. Pour poursuivre cette procédure, veuillez consulter cette page.
Pour obtenir de l'aide afin de commencer à utiliser votre compte AdSense, veuillez consulter cette page.

Du coup avecles techniques trouvées sur le net, je n'arrive pas à me connecter avec ce compte sur AdSense...

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonjour,   Pour éviter de changer d'adresse mail, de crée...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Pour éviter de changer d'adresse mail, de créer de nouveau compte, vous pouvez ajouter l'adresse e-mail de votre compte Adsense à votre compte Analytics en ajoutant un nouvel administrateur à votre compte Analytics. Voici la procédure pour ajouter des utilisateurs à votre compte Analytics

Un compte Analytics peut avoir plusieurs utilisateurs. Ainsi quand vous vous connecterez avec l'une ou l'autre adresse e-mail à votre compte Analytics, vous aurez les stats de votre site.

Et voici la procédure comment associer un compte Adsense et un compte Analytics

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonjour,   Pour éviter de changer d'adresse mail, de crée...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Pour éviter de changer d'adresse mail, de créer de nouveau compte, vous pouvez ajouter l'adresse e-mail de votre compte Adsense à votre compte Analytics en ajoutant un nouvel administrateur à votre compte Analytics. Voici la procédure pour ajouter des utilisateurs à votre compte Analytics

Un compte Analytics peut avoir plusieurs utilisateurs. Ainsi quand vous vous connecterez avec l'une ou l'autre adresse e-mail à votre compte Analytics, vous aurez les stats de votre site.

Et voici la procédure comment associer un compte Adsense et un compte Analytics

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Re : Bonjour,   Pour éviter de changer d'adresse mail, de crée...

Novice ✭
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, j'ai suivit :
https://support.google.com/adsense/answer/2495976?rd=1

Mais je bloque à l'étape 5, après avoir cliquez sur associé un compte, la page Adsence se recharge et je tombe sur l'accueil et non sur une liste de propriété.