256 Membres en ligne
256 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Forcer la suppression d'un utilisateur Google Analytics

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre les recommandations de Google pour Supprimer un compte utilisateur mais ça ne fonctionne pas dans mon interface. En effet, l'onglet "Paramètre de profil", grâce auquel je devrais pouvoir supprimer un profil, n'apparaît nulle part.

Je vous joins une copie d'écran pour mieux visualiser le bug et vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter :

Cordialement,

Kler R.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Cela signifie sans doute que votre accès n'est p...

Top Contributeur
Bonjour,

Cela signifie sans doute que votre accès n'est pas un accès administrateur, seulement utilisateur ..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Et comme toujours, je crois que Maurice à raison. Il faut...

Top Contributueur Alumni
Et comme toujours, je crois que Maurice à raison. Il faut disposer des droits "administrateur" pour ajouter/supprimer/modifier les accès au compte.
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Si vous ne voyez pas l'onglet Utilisateur lorsque vous cli...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭
Si vous ne voyez pas l'onglet Utilisateur lorsue vous cliquez sur Admin de votre compte Analytics, cela signifie que vous êtes seulement utilisateur du compte Analytics. Et comme le dit Guillaume, il faut un accès administrateur pour ajouter/supprimer/modifier les accès au compte. Demandez à l'administrateur de changer votre accès au compte en admin ou demandez-lui de faire la modification que vous voulez
Gaëlle
Certifiée Google Adwords