388 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Fenêtre popup

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

Depuis quelques mois mon site affiche une fenêtre popup que les différents navigateurs me bloquent, car si je ne le fais pas, une seconde page de navigation est affichée et m'affiche une page dédié à Carrefour !!!. N'ayant fait aucune modification sur mon site, j'ai intuitivement pensé que mon script Google Analytics faisait quelque chose. L'ayant retiré, je ne constate plus de problème avec la fenêtre popup indésirable. Que se passe-t-il ? et que faire pour ne pas avoir de fenêtre popup avecle script de Google Analytics ?

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Re : Fenêtre popup

Top Contributeur
Bonjour,

Google Analytics ne fait qu'analyser les visites sur votre site. En aucun cas il peut ajouter une fenêtre pop-up.

Vous devriez vous rapprocher du forum des Webmasters, car le popup vient d'ailleurs : https://productforums.google.com/forum/#!forum/webmaster-fr

Bien à vous,

Re : Fenêtre popup

Top Contributeur

Bonjour,

En complément de la réponse de Valentin, voici ma contribution.

Lorsque le script GA était en place, avez-vous essayé de consulter votre site sur d'autres PC pour voir si le problème de popup existait aussi ?

Le problème tel que décrit laisserait à penser que vous avez sur votre PC un cheval de troie ou malware susceptible de provoquer le problème.

Dans la mesure du possible, serait-il possible d'avoir une capture d'écran de la popup ainsi que l'url du site en question avec le tag GA en place ?

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News