332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension annonces et enlever no. de téléphone

Novice ✭

Depuis 7 jours, j'ai mis des extensions d'annonces et j'ai enlever mon no. de téléphone dans mon annonce.  Depuis ce temps, j'ai le même nombre de clics avec aucun appel téléphonique ce qui n'est jamais arrivé dans mon commerc.

Réponses des expertsverified_user

Bonsoir,   Vous avez activé  l'extension par téphone, mai...

Top Contributeur

Bonsoir,

Vous avez activé  l'extension par téphone, mais devez la restreindre en plus uniquement au numéro et pas au clic, Pour cela vous devez faire une petite modification sur l'extension ..

On a parlé un peu d'un cas similaire ici : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Salon-AdWords/Google-Adwords-impose-d%C3%A9sormais-l-afficha...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Je n'ai pas activé par téléphone. J'ai activé une extensi...

Novice ✭
Je n'ai pas activé par téléphone. J'ai activé une extension téléphone par l'entremise de mon compte et j'ai supprimer mon numéro dans le texte. Résultats zéro appels. Votre cas n'est pas similaire désolé

Bonjour, vous avez dû effectuer ce qu'indique Maurice. Le...

Top Contributeur
Bonjour,
vous avez dû effectuer ce qu'indique Maurice.

Le seul moyen d'afficher son numéro de téléphone dans les résultats est Google AdWords est :
- dans le texte de l'annonce
- via une extension d'appel
- via une extension de lieu

Bien à vous;

en effet j'ai des cas ou cela ne fonction pas (plus)   Es...

Top Contributeur

en effet j'ai des cas ou cela ne fonction pas (plus)

Essayez de configurer une campagne avec les anciens critères uniquement vers les mobiles et activer les extension d'appel.

Cela aura des meilleures chances de fonctionner