285 Membres en ligne
285 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Exporter "Mon tableau de bord" à tous les profils GA

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Depuis la nouvelle version de google analytics je recontre plusieurs problèmes.

Je m'explique, j'administrais environ 800 profils GA sur le site google, avec des envoi de mails trimestriels des "tableau de bords" programmés pour les sites de chaques clients, depuis l'annonce de google sur le fait que ces rapports allais être tous supprimés avec la nouvelle version, je dois reprogrammé l'envoi des mails trimestriel avec le tableau de bord identique.

1er problème:

Je trouve vraiment étrange que Google N'arrive pas à basculé les programmations d'email d'une version vers une autres c'est vraiment très peu professionnel de nous forcé à tout refaire... 

2ème probleme:

J'ai réussi à faire via l'onglet "Accueil" à  partir d'un profil et non pas via  l'onglet "Rapports standards" ou "Rapports Personnalisés" 

une version qui ressemble assez à l'ancien tableau de bord avec les widgets(car impossible de faire un tableau de bord lisible avec les rapports standards ou personnalisés)

Problème rencontré:

-Impossible d'exporter ce tableau de bord et l'appliquer à tous les profils créés(environ 800), aurait-il un moyen pour appliqués les mêmes widgets à tous les tableau de bord de chaques profils? (j'ai pas envie de programmé les widgets pour les 800 profils manuellement)

-Lorsque je génège le PDF bêta je me retrouve avec un PDF à deux pages dont la première est blanche et la deuxième contient bien l'ensemble de mes widgets configuré sur mon tableau de bord

-Même problème de page blanche si je fais l'envoi via Mail bêta

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement, 

StevenD

Voici ce que j'aimerais avoir sur le rapport personnalisé ou standard pour l'appliqué à tous les profils(clique droit enregistrer l'image sous pour mieux voir)
Tableau de bord 

Réponses des expertsverified_user

Je pense que vous devriez vous tourner directement vers l...

Top Contributeur

Je pense que vous devriez vous tourner directement vers l'aide en ligne de Google (je vous conseille de passer par le formulaire mail)

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=8206&ctx=go&&contactus=1

dois-je comprendre que vous n'avez pas de solution pour m...

Novice ✭
dois-je comprendre que vous n'avez pas de solution pour moi? Smiley triste

Personnellement je n'ai pas de solution effectivement....

Top Contributeur

Personnellement je n'ai pas de solution effectivement.

je pense que s'il existe une solution de "masse" l'aide de google à plus de chance que moi de vous l'indiquer.