195 Membres en ligne
195 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Exclusion avec RegEx des domaines spameur

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je cherche à exclure les domaines qui cause du spam dans mes sources de trafic referral. Je sais qu'il faut aussi configurer le htacces mais je tiens à ajouter un filtre vis à vis de domaines.

J'ai fait la chose suivante: Créer un filtre > Exclure > Site Référent > Règle de filtrage:

(darodar|semalt|buttons-for-website|blackhatworth|ilovevitaly|prodvigator|cenokos|ranksonic|adcash|simple-share-buttons|social-buttons|best-seo(.)*$)

Quand je fais la prévisualisation rien ne se passe pourtant d'après http://rubular.com/ mon expression devrait s'activer pour chacun des domaines de spam.

Quel est le problème de ma démarche ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet rieunier b
septembre 2015

Re : Exclusion avec RegEx des domaines spameur

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

J'ai testé dans mes filtres et effectivement il ne trouve pas l'expression dans les sites référents. Par contre ça marche bien en utilisant la source de campagne (au final c'est la même chose pour les sites référents).

Arnaud Cebollada
Merci de m'offrir une étoile et/ou approuver la solution si elle vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

Arnaud Cebollada, underclic.fr : un blog sur le webmarketing
Merci de m'offrir une étoile et/ou approuver la solution si elle vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet rieunier b
septembre 2015

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

J'ai testé dans mes filtres et effectivement il ne trouve pas l'expression dans les sites référents. Par contre ça marche bien en utilisant la source de campagne (au final c'est la même chose pour les sites référents).

Arnaud Cebollada

Arnaud Cebollada, underclic.fr : un blog sur le webmarketing

Novice ✭ ✭
YEs tout à fait j'ai mis ça en place ce week end au final avec des tests, il suffit de mettre source de campagne.