285 Membres en ligne
285 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

État : Suivi non installé - code pourtant intégré !

Novice ✭

Bonjour,

J'essaye de mettre en place un suivi de trafic avec google analytics. J'ai créé un compte, j'ai mis le code dans chacune de mes pages avant la balise de fermeture /head. Mais l'état de suivi est toujours "non installé". Je ne comprends pas pourquoi.

Merci 

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, pouvez-vous nous donner le lien de votre site ?...

Top Contributeur
Bonjour,
pouvez-vous nous donner le lien de votre site ?
Bien à vous;

Bonjour, En effet le code est bien implémenter mais Googl...

Top Contributeur

Bonjour,

En effet le code est bien implémenter mais Google Analytics renvoi une erreur : No HTTP reponse detecded.

En détail : https://support.google.com/tagassistant/answer/2978937?ref_topic=2947092#http_response

Missing HTTP Response

Missing HTTP Response denotes that, while the AdWords Remarketing code was detected in the page source, the script itself did not execute. Each time the AdWords Remarketing script executes, we expect an HTTP Response carrying the AdWords Remarketing request to Google’s servers carrying conversion_id, conversion_label, conversion_value and page URL.
This means that the AdWords Remarketing code is not implemented properly on the page and no conversions will be tracked.
Recommended Action: Reinstall the AdWords Remarketing snippet by removing the current iteration, copy a new version from the AdWords interface, and insert that version into the site.

Alors l'aide semble confondre avec AdWords Remarketing, mais nous pouvons toujours appliquer la recommandation. 

Effacez tout le code Analytics et remettez le. Surtout copier/coller depuis le cadre réservé au code dans Analytics et mettez le directement dans vos fichiers sources. Ne faites pas transiter le code via Word par exemple qui peut déformer ce dernier.

Bien à vous;