158 Membres en ligne
158 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Est-il possible d'exclure une ville de Google Analystics?

Novice ✭

J'aimerais savoir si il est possible d,exclure une ville des rapports de statistiques, car mon adresse IP vient de Toronto et je ne souhaite pas avoir les statistiques de mes visites. De plus, je n'ai pas bloquer mon adresse ip, car elle change tout le temps, c,est ma compagnie d'internet qui l'oblige. Si vous avez une réponse, est-il possible de m'avertir, merci. Cela me serait très utile

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Si votre ip est dynamique, vous devez alors ex...

Top Contributeur

Bonjour,

Si votre ip est dynamique, vous devez alors exclure les postes (ordi) par la pose de cookies . Je rappelle cet excellent article de ronan chardonneau à ce sujet  (coucou ronan si tu es là) 

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

+1 Maurice.   Exclure Toronto, et ses 2,6 millions d'habi...

Top Contributueur Alumni

+1 Maurice.

Exclure Toronto, et ses 2,6 millions d'habitants est en effet peu adapté, à la vue de la population que la ville représente dans celle du Canada. Vous vous priveriez d'un grand nombre d'informations en procédant ainsi.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Problème avec google analystics et adresse ip

Novice ✭

Pourriez m'Indiquer la procédure exacte à effectuer sur google analystics afin d,ajouter un filtre? merci encore pour vos réponses rapides, j'ai ajouté le fichier sur mon site internet et éxecuter la page dans mon navigateur, ensuite je ne sais plus quoi faire dans google analystics. merci de m,aider