349 Membres en ligne
349 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Erreur de l'inscription du nom de mon blogue

Novice ✭

j'ai dû faire une erreur dans l'inscription du nom de mon blogue dans Google analytic. Toutes les statistiques sont bonne sauf lorsque je veux tester la vitesse de mon blogue parce que URL ou est diriger analytique n'est pas bon . Par exemple mon blogue est http://rouleraquebec.blogspot.ca/ et analytic dit ne pas trouver "rouleraquebec.blogsport.com" ce qui est normal. Pour que mes statistiques soient bonnes et que mon site soit bien référencé, j'ai dû certainement entrer le bon URL de mon site mais je l'ai mal appelé par cette mauvaise inscription. Alors comment changer le nom de mon blogue que j'ai choisi d'analyser par défaut? J,espère avoir été suffisamment précis parce que je ne m'y connais pas trop

et un gros merci à ceux qui pourront m'aider

Robert

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jasonhh
septembre 2015

Bonsoir,   C'est réparable ! Vous devez indiquez l'url ,...

Top Contributeur

Bonsoir,

C'est réparable !

Vous devez indiquez l'url , soit votre nom de domaine qui est redirigé, donc celui sur lequel arrivent vos visiteurs en allant dans les paramètres du compte : Ga > admin > paramètres du site 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jasonhh
septembre 2015

Bonsoir,   C'est réparable ! Vous devez indiquez l'url ,...

Top Contributeur

Bonsoir,

C'est réparable !

Vous devez indiquez l'url , soit votre nom de domaine qui est redirigé, donc celui sur lequel arrivent vos visiteurs en allant dans les paramètres du compte : Ga > admin > paramètres du site 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics