230 Membres en ligne
230 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Durée moy. de la visite = 00:00:00 ?

Novice ✭

Plusieurs visiteurs passent en moyenne 00:00:00 sur mon site. Cela me laisse croire qu'il s'agit de bots et non de réels visiteurs.

• Connaissez-vous un moyen de filtrer les résultats pour cacher les visites de 00:00:00?

Merci!

Bonsoir, Ces visites ne sont pas des bots. J'avais expl...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonsoir,

Ces visites ne sont pas des bots. J'avais expliqué il y à quelque temps la raison de ces visites de ces 0 secondes comme temps de visite

Si vous souhaitez tout de même analyser les données et filtrer ces visites de 0 secondes, vous pouvez le faire grâce aux segments avancés. (l'onglet est présent en haut à gauche de vos rapports). Le paramtérage d'un segment avancé pour filtrer les visites de 0 secondes est le suivant : 

Exlure > durée de visite > égal à > 0 

filtre visites zéro secondes

Vous aurez alors uniquement les visites de plus de 0 secondes dans vos rapports. Vous conserverez néammoins toutes les données pour une analyse future en désactivant le segment avancé qui filtre vos rapports.

Je vous laisse prendre connaissance des raisons qui font que certaines visites ont une durée de zéro seconde et nous poser les questions qui peuvent vous aider dans votre démarche.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords