351 Membres en ligne
351 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Du adwords dans mon analytics...Alors que j'ai stopé mes campagnes adwords ?

Novice ✭

Bonjour à tous,

Il m'arrive souvent de voir au sein de mon traffic, quelques visites qui seraient générée par du CPC... ce qui est impossible puisque j'ai totalement stoper toutes mes campagnes adwords, et cela depuis un bon moment ( d'ailleurs, en me connectant à mon compte adwords, celui ci ne me signale aucune activité , tout y est normal )

serait ce du à l'un des défauts de précision d'Analytics ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CgiGui
septembre 2015

Bonjour, deux solutions possibles :  Vérifiez bien les d...

Top Contributeur

Bonjour,

deux solutions possibles : 

1. Vérifiez bien les dates dans Analytics, on ne sait jamais, ça peut être les données de votre ancienne campagne.
  2. Beaucoup de sociétés font de petites campagnes pour un démarchage commercial, votre téléphone va pas tarder à sonner.

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CgiGui
septembre 2015

Bonjour, deux solutions possibles :  Vérifiez bien les d...

Top Contributeur

Bonjour,

deux solutions possibles : 

1. Vérifiez bien les dates dans Analytics, on ne sait jamais, ça peut être les données de votre ancienne campagne.
  2. Beaucoup de sociétés font de petites campagnes pour un démarchage commercial, votre téléphone va pas tarder à sonner.

Bien à vous;

Merci pour cette rapide réponse :)   Le plus drôle c'est...

Novice ✭

Merci pour cette rapide réponse Smiley heureux

Le plus drôle c'est que par exemple, la semaine dernière j'ai eu 3 visiteurs en adwords made in USA ( alors que mes clients ne sont que Français ) avec des thématiques de campagne qui ne sont plus d'actualité me concernant depuis un moment... Si ils m'appellent, ils risquent d'être déçu ^^

Bonjour   Il est possible aussi que les urls taguées de v...

Top Contributeur

Bonjour

Il est possible aussi que les urls taguées de votre campagne circulent encore  avec des variables de campagne (copier-coller, favoris par le visiteur) et donc que le marquage différé vous donne ces données ...faussées.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics