436 Membres en ligne
436 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Domaine avec caractères spéciaux

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Il y a quelques mois, les domaines à caractères accentués ont été mis à disposition. Nous en avons activé plusieurs, mais nous rencontrons un petit problème avec ceux-ci sur Google Analytics. Par exemple, notre site www.chèques-repas.be ne comptabilise que 4 visites sur les 30 derniers jours sur Google Analytics, alors que nous savons avec certitude qu'il y en a eu plus. D'ailleurs, c'est ce que m'indiquent les Outils Webmasters (de Google). Par exemple, une personne a complété le formulaire présent sur le site le 19 mars. Or, Google Analytics m'indique qu'il n'y a eu aucun visiteur ce jour-là.

Le code de suivi est pourtant présent sur toutes les pages. Nous avons de nombreux sites sur Google Analytics mais ne rencontrons ce problème qu'avec ceux qui contiennent des caractères accentués dans le nom de domaine.

Une idée ?

Merci pour vos réponses.

Re : Domaine avec caractères spéciaux

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour Benoit,
Dans admin>propriété>paramètres du site>Url par défaut, est-ce que l'url par défaut est bien celle du site en question www.chèques-repas.be ?

Re : Domaine avec caractères spéciaux

Novice ✭
Bonjour Nicolas,
Oui, c'est bien cette adresse qui est indiquée comme URL par défaut : www.chèques-repas.be (copier-coller).