467 Membres en ligne
467 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Display : différence entre les affichage sur l'ensemble du réseau et les emplacement éligibles ?

Novice ✭

J'ai lancé une campagne Display avec une liste de remarketing en méthode de ciblage et dans les résultats de l'onglet "emplacements", ne s'affichent que quelques sites ne représentant qu'une petite partie de toutes les impressions comptabilisées par la campagne sous l'intitulé "emplacement éligibles".

Ce qui me laisse la majeur partie des impressions dans le "réseau display" mais sans aucune autre précision.

Je précise que je n'ai pas paramétré d'emplacement dans les modes de ciblage.

Merci

Bruno

Réponses des expertsverified_user

Re : Display : différence entre les affichage sur l'ensemble du réseau et les emplacement éligibles ?

Top Contributeur

Bonjour Bruno,

Avez-vous regardé sous les autres onglets ? Vos autres impressions doivent forcément s'y répartir. L'onglet Remarketing notamment puisque c'est la méthode de ciblage que vous avez choisie.

Sans-titre-1.jpg

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Display : différence entre les affichage sur l'ensemble du réseau et les emplacement éligibles ?

Novice ✭

Bonjour et merci pour votre réponse

Effectivement, je retrouve toutes les impressions dans l'onglet "Centres d'intérêt et listes de remarketing" mais cela ne m'explique pas pourquoi je retrouve des résultats dans l'onglet "Emplacements" quand je n'en ai paramétré aucun ? Ou alors pourquoi je ne retrouve pas tous les emplacements sur lesquels mes annonces ont été affichées ?

Top Contributeur

Le réglage responsable est le ciblage optimisé prudent. C'est lui qui autorise Google à utiliser, en plus de la méthode de ciblage que vous avez sélectionné, d'autres méthodes de ciblages. Celles-ci sont toutefois sensées être pertinentes. Plus d'infos ici : https://support.google.com/adwords/answer/190596?hl=fr

Si vous ne souhaitez cibler que vos audiences, il faut décocher l'option de ciblage optimisé.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France