391 Membres en ligne
391 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Disparition du site dans le moteur de recherche

Novice ✭

Bonjour

Suite à un changement de version de mon site, ce dernier à presque totalement disparu (pour de pas dire totalement) des résultat de recherche dans google.

Exemple dans le webmaster tool avant le 3 mars sur la recherche "code activation ingress" j'apparaissait en première page

J'ai aussi lié Analytics à Webmaster tools, hors depuis le 3 mars dans analytics je n'ai plus aucune donnée du nombre Requête (Source Traffic -> Optimisation du référencement -> Requête ).

Ai je été déréférencé ?

Dans le WebmasterTool idem je n'ai plus aucune donnée depuis le 3 mars (nous sommes le 8 )

Pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe ?

Réponses des expertsverified_user

Piste : avez vous fait un transfère de notoriété des anci...

[ modifié ]
Top Contributeur

Piste : avez vous fait un transfert de notoriété des anciennes pages vers les nouvelles ?

Veuillez également poster sur le support webmaster tools.

Bonjour,     Vous n'êtes pas tout à fait sur le bon forum...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Vous n'êtes pas tout à fait sur le bon forum, celui-ci traite des liens sponsorisé et non du référencement naturel.

Cependant, comme vous l'indique Philippe, vous gagnerez à transmettre la notoriété de vos anciennes pages sur les nouvelles (par le biais de redirections 301).

Vérifiez également qu'il n'y a pas de facteurs bloquants (erreurs 404, robots.txt mal configuré..) sur la nouvelle version de votre site.

Nul doute que les contributeurs du forum approprié (GWT ou Search) sauront vous aider si vous leur communiquez le lien de votre site.

Bon courage et bonne journée.

________

Sylvain Siek - Chargé de Référencement naturel et payant chez My Client is Rich.

Effectivement pas le bon forum

Novice ✭

Bonjour 

Effectivement je ne suis pas sur le bon forum. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai atterri sur ce dernier, j'étais dans le webmaster tool et j'ai cliquer sur contact ....

Bref pour la redirection 301 cela risque d'être compliqué etant donné qu'il ne s'agit pas d'un changement url mais uniquement du changement du code php du site ...

J'essais de trouver le bon forum

Merci pour tout 

adresse ici   http://support.google.com/webmasters/bin/an...