323 Membres en ligne
323 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Différences de statistiques

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution.

Lorsque je me retrouve sur toute la liste des mes comptes dans la partie "Home" de Google Analytics, j'ai une donnée dans "Sessions". Ce que je trouve bizarre, c'est que cette donnée est différente de celle qui m'est donné dans "Rapports". Pourtant la période est la même j'ai bien vérifié.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Si oui, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci pour vos retours.

Re : Différences de statistiques

Diplômé ✭ ✭

Bonjour Mathilde,

Effectivement c'est étrange.

Est-ce qu'un un segment est appliqué à la vue concernée dans l'onglet rapport ?

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Novice ✭
Merci pour votre réponse.

Aucun segment, j'ai le problème sur tous mes sites. J'en ai plusieurs centaines que je suis ^^ et tous ont ce problème...

Diplômé ✭ ✭

Est ce que cette différence est survenue récemment ou est-ce depuis toujours ? Est ce que les autres données sont aussi différentes ? (durée moyenne des sessions, taux de rebonds...)

Novice ✭
Cela a toujours été comme cela... Les autres données sont également différentes.

Novice ✭ ✭
Bonjour,

quelle période prenez vous? La période contient elle aujourd'hui ou hier? Peut-être que toutes les datas ne sont pas entièrement remontées si la période est rapprochée d'aujourd'hui.

merci

Diplômé ✭ ✭

Bien vu Yohann !

Lorsqu'on intègre le jour actuel dans la période il y a une différence entre les datas de l'onglet home et de l'onglet rapport Smiley clignant de l'œil

Novice ✭
Il n'y a pas la date du jour mais la date d'hier effectivement dedans.
J'ai essayé avec des dates moins rapprochées et j'ai bien les mêmes données \o/
Merci Yohann, je n'avais pas pensé à cela...

Novice ✭ ✭
Parfait Smiley heureux