476 Membres en ligne
476 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande de changement de parametre sur le compte UA-37277339-1

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créer un compte Google analytics. Le ID du site est UA-37277339-1, le nom est ventebulbesafran.

Je me suis trompé lors de la création du compte. Le compte est parametré pour "toutes les données de l'application pour mobile", cependant je souhaite voir l'ensemble du traffic sur le site est non juste les applications mobiles. Pouvez vous rectifier svp ? L'équipe Google adwords n'y est pas parvenu et m'a redirigé vers vous. Je ne lancerai ma campagne de publicité adwords uniquement après que google analytic soit opérationel.

Merci d'avance pour votre aide.

Je suis joignable au 06 83 75 97 30.

N'hésitez pas à me joindre.

Mathieu Legrand. 

Bonjour,   Pourquoi ne pas tout simplement supprimer ce c...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Pourquoi ne pas tout simplement supprimer ce contenu et son ID, et recréer un contenu en sélectionnant "site web" (qui est d'ailleurs l'option par défaut lors de la création d'un nouveau contenu) lors de la création de celui-ci?

Il semble que vous ayez selectionné "application" lors de la création du contenu lié à l'ID "UA-37277339-1" et que ce soit cela qui pose problème.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords