201 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Cout Google Adwords

Novice ✭

Bonjour,

J'ai accès a l'Analytics du site de mes parents mais pas au compte Adword car c'est une agence web qui le gère.

J'aimerai savoir si le coût total des campagnes Adwords que je trouve dans Acquisition>Adwords>Ajustement des enchères est bien le montant facturé par Google à l'agence web qui gère l'Adwords de mes parents (ou si il y a d'autre frais par exemple).

Désolé si je ne suis pas très clair, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

Pion Alexandre.

Re : Cout Google Adwords

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bonjour Alexandre,

Les montants correspondent en effet aux dépenses Adwords, pas de frais cachés. L'agence web peut elle par contre facturer une "gestion" mensuelle pour optimiser tes campagnes.
Ta sous question doit être l'agence web fait elle payer le coût réel ... je t'invite à demander à l'agence un acces à ton compte adwords ( meme en lecture seul) tu pourras ainsi vérifier les cout de plus pret ainsi que les optimisations réalisées.

Re : Cout Google Adwords

Novice ✭ ✭
Bonjour Alexandre,
Effectivement, tu peux demander un accès en lecture seule au compte AdWords. Par contre, il est normal que l'agence web facture des frais de gestion de campagne.
Bonne continuation.