240 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Connexions internes

Novice ✭

Bonjour,

je rencontre un problème avec mon trafic sur Analytics. Malgré le fait d'avoir enlevé les bancs d'IP de l'entreprise et les différentes sources de référants que je ne veux pas avoir dans mes statistiques, celles-ci s'affichent quand memes dans mes statistiques.

Une solution? Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Connaissez vous dans sa totalité les ips de vo...

Top Contributeur

Bonjour,

Connaissez vous dans sa totalité les ips de votre organisation ? Vous vous etes approché de votre service informatique pour avoir bien toutes les plages ? 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour, Oui j'ai exactement les plages d'IP et ai utilis...

Novice ✭
Bonjour,

Oui j'ai exactement les plages d'IP et ai utilisé l'outil Google pour bin les implémenter dans Analytics. J'ai aussi des blogs et service annexs que je veux exclure et ai aussi inscrit les IPs à exclure, pour le moment sans réussite

Si vous êtes sûr de vos données Ip, reste l'hypothèse d'a...

Top Contributeur

Si vous êtes sûr de vos données Ip, reste l'hypothèse d'attribution d'adresses ip dynamiques dont vous n'avez pas connaissance, dans ce cadre là, il faut faire une installation de cookie dédié sur chaque machine de votre organisation et ensuite lui appliqué un filtre pour retirer ce trafic de vos rapports.

Je vous recommande cette procédure très bien expliquée ici

Bonne journée... 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics