211 Membres en ligne
211 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Connexion Google Analytics

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Pourquoi à chaque fois que je veux aller dans Google Analytics à partir d'un compte Google Adwords, la connexion ne se fait pas et je retourne à mon centre multicompte ?

Gaëlle
Certifiée Google Adwords
Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Normalement vous consultez  google analytics p...

Top Contributeur

Bonjour,

Normalement vous consultez  google analytics par rapports aux sources de données liées dans le compte adwords connecté. Ensuite, si vous souhaitez consultez d'autres profils, il doit vous renvoyer sur votre multicompte à partir duquel vous allez (si vous avez les droits) pouvoir consulter un autre compte adwords et sa propre  liaison analytics...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

J'arrive à voir les stats de mon compte adwords en allant...

Diplômé ✭ ✭

J'arrive à voir les stats de mon compte adwords en allant direct ds analytics. Par contre, si je veux aller ds analytics à partir de mon compte adword, la connexion ne se fait pas et je retombe sur la page de mon centre multicompte. Pourriez-vous m'aider à comprendre pq avec ce compte-là je ne peux pas aller ds analytics ?

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Essayons de comprendre..   Les identifiants de votre adwo...

Top Contributeur

Essayons de comprendre..

Les identifiants de votre adwords et analytics sont les mêmes alors  (puisque vous basculer de l'un à l'autre) , ceci n'explique pas cela, mais démontre pourquoi vous basculez sur le multicompte ?

Est-ce que votre email (à vérifier) du compte adwords est bien intégré dans le compte associé dans google analytics comme utilisateur ? 

Maurice Largeron

Je suis administrateur du compte Google Analytics.   J'ai...

Diplômé ✭ ✭

Je suis administrateur du compte Google Analytics.

J'ai souvent ce problème avec ce compte-là mais des fois la connexion se fait normalement. Alors j'essaye de comprendre pourquoi ça bugge. Surtout qu'Adwords est lié à Analytics.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Bon, il s'agit bien d'un bug alors, et non d'une erreur d...

Top Contributeur

Bon, il s'agit bien d'un bug alors, et non d'une erreur de configuration.

J'ai l'impression, que de temps en temps, la gestion des cookies et du browser lors de connexions multiples sur certains comptes peuvent aussi poser des problèmes...

Maurice Largeron