250 Membres en ligne
250 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Connecter son nom de domaine (acheté via wix.com) à sa messagerie gmail

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé mon site internet à partir de la plateforme wix.com. J'ai ensuite acheté mon nom de domaine (sumeja.net) via cette plateforme. Je voudrai maintenant connecté mon nom de domaine à ma messagerie gmail pour avoir une adresse : contact@sumeja.net

Cependant au moment de vérifier si je suis bien le propriétaire du nom de domaine on me propose :

- d'importer un fichier HTML sur mon site

-d'ajoutez une balise Meta à la page d'accueil de mon site.

-d'utiliser mon fournisseur de nom de domaine (que je ne connais pas car je suis passée par une plateforme)

-d'utiliser mon compte google analytic : quand je veux utiliser ce dernier, je reçois un message comme quoi il ne trouve pas le code de suivi asynchrone

Que dois-je faire ? Je n'y connais rien en code htlm, c'est pourquoi je suis passée par une plateforme. Je suis donc bloquée pour créer ma boite de messagerie.

Dans l'attente de votre réponse,

Sophie

Réponses des expertsverified_user

bonjour;   puis-je vous sugèrer de demander de l'aide sur...

Top Contributeur

bonjour;

puis-je vous sugèrer de demander de l'aide sur le forum gmail

http://support.google.com/mail/?hl=fr

Bonjour,   Comme le disait Philippe, le forum Gmail peut...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Comme le disait Philippe, le forum Gmail peut être plus approprié. Le forum des webmasters peut également vous aider à intégrer les différents codes demandés. 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords