198 Membres en ligne
198 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Connaître la source de trafic d'une URL de réalisation de l'objectif

Novice ✭

Bonjour,

Je suis en charge du suivi des inscriptions à un service en ligne. Afin de connaître mon taux de conversion, j'ai ajouté un objectif dans une page post inscription. Depuis Google Analytics, dans l'URL de réalisation de l'objectif, je peux voir le nom du compte.

Par contre, je ne parviens pas à connaître la source de trafic par URL de réalisation de l'objectif. J'aimerais pouvoir connaître la source de trafic exacte pour chaque compte. Je parviens uniquement à voir le nombre de conversions par source de trafic, mais pas précisément pour chaque compte créé. J'aurais besoin de savoir par quel source de trafic un compte spécifique a été créé, afin d'analyser l'efficacité des différents canaux.

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?

Merci,

Baptiste

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Dans Google Analytics : >Conversions >Objectifs...

Top Contributeur
Bonjour,

Dans Google Analytics :
>Conversions
>Objectifs
>Vue d'ensemble
>Source/Support

Bien à vous;

Merci pour cette réponse, mais par ce biais là je ne peux...

Novice ✭
Merci pour cette réponse, mais par ce biais là je ne peux pas identifier quelle URL de réalisation de l'objectif est associée à quelle source. Je vois seulement la "big picture".
Toutes mes URL de réalisation sont différentes car elles intègrent une première partie commune qui est l'objectif, et une seconde partie qui comporte le nom du compte.
J'ai besoin de savoir quel compte vient de quelle source, ce qui n'est pas possible en passant par le chemin que vous m'avez recommandé.

Bonjour, Avec un rapport personnalisé ? Onglet personnali...

Top Contributeur
Bonjour,

Avec un rapport personnalisé ? Onglet personnalisation,statistique = votre objectif + variable= Url complète . Cela devrait marcher..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics