371 Membres en ligne
371 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Comptes Analytics : disparition !

N/A
# 1
N/A

Sur mon compte Analytics est présent différents comptes, suivi de différents sites, ce matin 3 comptes ont disparus !

Un moyen de savoir ce qui s'est passé ?

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Très étrange. Étiez-vous administrateur de ces...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Très étrange. Étiez-vous administrateur de ces comptes? Y a-t-il d'autres administrateurs? Car la seule raison que je voie à priori serait que l'on ait révoqué vos droits d'accès à ces comptes.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, Vous pouvez désormais consulter l'historique de...

Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez désormais consulter l'historique de votre compte Google Analytics : https://support.google.com/analytics/answer/2949085?hl=fr

Il suffit d'aller dans ADMIN puis au niveau du compte "historique".

Si vous n'avez pas accès à cela, c'est que vous êtes simple utilisateur, vous pouvez donc penser que l'admin a supprimé les comptes disparus.

Bien à vous;

Vverger, il y a un moyen de consulter l'historique au glo...

Top Contributueur Alumni

Vverger, il y a un moyen de consulter l'historique au global? Car je sais que c'est possible compte par compte, mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire pour tous les comptes à la fois. 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Effectivement, tu as raison, c'est compte/compte. arf.

Top Contributeur
Effectivement, tu as raison, c'est compte/compte.

arf.

J’étais administrateur des comptes disparus et je suis l'...

N/A
# 6
N/A

J’étais administrateur des comptes disparus et je suis l'administrateur principal et unique du compte global regroupant ces "sous-comptes". Je suis administrateur de chaque comptes et, suivant les comptes, je partage ces droits effectivement.

On ne reçoit pas d'alerte dans le cas du révocation de ses droits d'accès ?

Je pense que vous avez le choix d'envoyer un email ou non...

Top Contributeur

Je pense que vous avez le choix d'envoyer un email ou non.

Mais un simple utilisateur ne peut pas supprimer vos accès administrateur...

il n'y a pas d'explication logique si vous étiez le seul...

[ modifié ]
Top Contributeur

il n'y a pas d'explication logique si vous étiez le seul admin (on ne peut même pas se supprimer soit même) vous ne pouvez pas avoir été supprimé et personne d'autre n'a pu nommer un admin.

Ok je vais me rapprocher de Google il doit s'agir d'un bu...

N/A
# 9
N/A

Ok je vais me rapprocher de Google il doit s'agir d'un bug je ne vois pas d'autres explications.