291 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu..; help

Novice ✭

Bonjour,

J'essai sans succès de valider mon annonce Adwords, je ne connais pas la raison claire et je réalise l'ensemble des conseils et manipulations qui me sont données, en vain.

Le site que j'ai créé est un wordpress et le produit est tout simplement de l'assurance pour professionnels du bâtiment. decennale-rcpro.fr

L'état de l'annonce est refusée

et le détail donne ça : 

Règles du site : Site en dérangement

J'avoue être totalement perdu.

Quelqu'un aurait une solution miracle?

Réponses des expertsverified_user

Compte suspendu..; help

Top Contributeur

Bonjour,

En effet les consignes sont strictes, il  y a d'un côté les respects du programme adwords et de l'autre , le contenu de votre site .

Svp, quelle est l'adresse de votre site ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Compte suspendu..; help

Novice ✭

Compte suspendu..; help

Top Contributeur

Bonjour Mikael,

Je pense que lors de la visite du robot votre site était soit planté, soit n'était pas en ligne. Votre site semblant fonctionner normalement je vous conseille de contacter le support pour demander une révision manuelle.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Compte suspendu..; help

Top Contributeur

J'ai pour ma part l'impression que le site est long à se charger. Peut-être que parfois il est trop long à essayer de charger et renvoi une erreur. D’où les annonces qui ne sont pas diffusées.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Compte suspendu..; help

Novice ✭

Bonjour à tous et merci pour vos réponses et l'aide apportée.

j'ai eu le service clients adwords et en effet, il semblerait que lors du premier passage du robot, le site n'etait pas en ligne.

Du coup, ils m'ont suspendu le compte a cause de ça.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre et ma campagne est active.

merci encore et bonne continuation

Compte suspendu..; help

Novice ✭

j'ai ouvert mon compte le 17 novembre chez vous avec un site que j'ai creer moi meme sur wix et acheter une femme ma appeler pour me dire que etait avec moi pour me diriger ok puis par la suite j'ai voulu optimiser avec google analitycs et puis une autre femme le lendemain se presente et insitste pour me dire quel est elle meme la personne qui gere mon compte je lui est repondu non c'est l'autre dame donc auparavant j'avais crediter mon compte de 250euros puis cette femme me dis votre compte et bloque suspendue sans raison je comprend pas puis la meilleurs on me debite 94.50euros du vol manifeste sans aucune annonces sans rien je comprend vraiment pas cet action