408 Membres en ligne
408 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment associez analytics à un autre compte Gmail ?

Novice ✭

Bonjours;

J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas.

J'ai déjà une adresse Gmail et il y a peu, j'ai créé une seconde adresse Gmail.

Analytics à d'emblée utilisé cette seconde adresse comme adresse principale alors que je voulais lui associer la première.

Cette adresse principale de Analytics n'étant pas modifiable, comment puis-je faire pour lui attribuer ma première adresse Gmail au lieu de la seconde sans perte de données ???

Merci d'avance...

Réponses des expertsverified_user

Bonsoir,   Principe : creer un second profil admin, se dé...

Top Contributeur

Bonsoir,

Principe : creer un second profil admin, se déconnecter, puis supprimer le profil initial.

Méthode :

Dans votre connexion actuelle, vous allez dans votre profil, vous créez un utilisateur avec l'adresse gmail que vous souhaitez .  

Vous vous déconnectez . Pour etre sur , ouvrez un autre navigateur , sans aucune connexion.

Tapez google analytics dans google et connectez vous sur GA avec l'adresse gmail souhaitée.

Rentrez dans les paramètres du profil, allez dans utilisateur, positionnez vous sur l'adresse mail à enlever, allez sur paramètres, et transformez cette utlisateur "administrateur" en simple "utilisateur", puis supprimez cette adresse ensuite. 

Bonne soirée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics