270 Membres en ligne
270 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Colonne de gauche disparue sous firefox

Novice ✭

Bonjour, sous Internet Explorer (PC) et sous Safari (iPad), la colonne de gauche permettant de sélectionner les statistiques de Google analytics (Audience, Publicité, Sources de trafic etc) est présente. En revanche depuis quelques jours, la colonne n'apparait plus sous Firefox. A noter que je me connecte avec le même compte sur les 3 browsers.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation et connait-il une solution pour la faire ré-apparaitre ?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Avez vous essayé de double cliquer sur le bord...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Avez vous essayé de double cliquer sur le bord gauche de votre écran?

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Oui, j'ai bien essayé de cliquer ou de trouver un onglet...

Novice ✭

Oui, j'ai bien essayé de cliquer ou de trouver un onglet qui permettrait de dérouler / cacher cette colonne, rien n'y fait. Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec Firefox 14.0.1, pourtant à jour. Toute autre suggestion est la bienvenue.

les équipes travaillent surement sur ce sujet en attendan...

Top Contributeur

les équipes travaillent surement sur ce sujet en attendant changez de version ou de navigateur.

Vous pouvez également signaler votre problème ici

https://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=8206&ctx=go&&contactus=1

En fait, il semble que ce problème viennent de Google Ana...

Novice ✭

En fait, il semble que ce problème viennent de Google Analytics car il apparait de façon aléatoire. En revoyant plusieurs forums anglophones, je réalise qu'il y a de nombreux utilisateurs qui soient affectés.

Et que disent les utilisateurs de ces forums anglophones?...

Top Contributueur Alumni

Et que disent les utilisateurs de ces forums anglophones? Ont-il réussi à résourdre au moins partiellement leur problème?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords