309 Membres en ligne
309 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Code de suivi non installé !

Novice ✭

Bonjour,

je viens de créer un compte google analytics pour mon site web, mais le site ne m'a fourni aucune balise; Un écran vide s'est affiché à la place à plusieurs reprises, et ce depuis une semaine de tentatives avec différents moteurs de recherche!

Impossible non plus de créer un autre compte google analytics afin d'obtenir,  une autre balise de suivi...

Comment trouver la balise du compte déjà créée, ou créer un nouveau compte avec une nouvelle balise (dans l'espoir qu'elle s'affiche)?

merci

L.

Réponses des expertsverified_user

Re : Code de suivi non installé !

Top Contributeur
Bonjour Lou,

Allez dans Admin > Propriété > informations de suivi > code de suivi
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Code de suivi non installé !

Top Contributeur

Bonsoir,

En complément de la réponse de Jérôme, essayez d'accéder à votre compte Google Analytics avec différents navigateurs (Chrome, Firefox, Opera, ...) ou sous différents OS (Windows, Mac ou Linux).

Je vous conseille également la lecture de cette discussion qui répertorie plusieurs éléments à vérifier comme la présence d'AdBlocker :

https://www.fr.adwords-community.com/t5/Google-Analytics/Google-analytics-ne-fonctionne-plus-avec-fi...

Bonne soirée,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News