332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Code de suivi modifié mais aucune réception données démographiques

Novice ✭

Bonjour à toutes et à tous, 

depuis un certain temps j'ai bien changé le code Analytics pour les données démographiques, 
seulement rien ne s'affiche depuis une semaine et un message s'affiche constamment : 
Certaines données dans ce rapport ont pu être supprimées suite à l'application d'un seuil. " 

Je ne comprends rien, j'ai pourtant bien changé le code js dans toutes les pages de mon site,

J'ai bien evidemment lu plusieurs post sur ce forum pour voir si il y avait des solutions mais rien ne m'a aidé. 

Je vous remercie d'avance, 

Bruno Khoury

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : Code de suivi modifié mais aucune réception données démographique

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul dans cette situation.

Une interprétation du message "Certaines données dans ce rapport ont pu être supprimées suite à l'application d'un seuil." est la suivante :

La politique de confidentialité de Google Analytics ne permet pas de transmettre des données qui permettent d'identifier personnellement les utilisateurs, voici ce que dit le centre d'aide à ce sujet ( https://support.google.com/analytics/answer/2954071?hl=fr&utm_id=ad ) :

Des seuils sont appliqués lorsque les données peuvent permettre à un destinataire du rapport d'identifier les caractéristiques (âge, sexe ou encore centres d'intérêt) d'un visiteur en particulier.

Cela veut dire que Google estime que les données démographiques concernant vos visiteurs ne sont pas encore nombreuses et qu' il pourrait être possible d'identifier personnellement les internautes visitant votre site. Google Analytics ne les affiche alors pas.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
septembre 2015

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul dans cette situation.

Une interprétation du message "Certaines données dans ce rapport ont pu être supprimées suite à l'application d'un seuil." est la suivante :

La politique de confidentialité de Google Analytics ne permet pas de transmettre des données qui permettent d'identifier personnellement les utilisateurs, voici ce que dit le centre d'aide à ce sujet ( https://support.google.com/analytics/answer/2954071?hl=fr&utm_id=ad ) :

Des seuils sont appliqués lorsque les données peuvent permettre à un destinataire du rapport d'identifier les caractéristiques (âge, sexe ou encore centres d'intérêt) d'un visiteur en particulier.

Cela veut dire que Google estime que les données démographiques concernant vos visiteurs ne sont pas encore nombreuses et qu' il pourrait être possible d'identifier personnellement les internautes visitant votre site. Google Analytics ne les affiche alors pas.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Novice ✭
Ok merci beaucoup je comprends mieux Smiley clignant de l'œil

Effectivement c'est un portfolio donc cela parait plus évident maintenant !

Merci