184 Membres en ligne
184 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Changer langue par defaut des recherches google (arabe vers français).

Novice ✭

Bjr,

J'ai changé ma langue d'affichage pour l'arabe, :FAIL les résultats de recherche sont en arabe écrits de droite à gauche listés sur la gauche de l'écran, à l'origine je voulais pouvoir afficher les résultats dans plusieurs langues, mais ce n'est pas possible apparement.

Je ne parviens pas à trouver l'option que je dois changer pour retrouver mes résultats de recherche en bon françois.

C'est une vilaine blague que je me suis fais là, à l'aide, merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

Si je comprends bien, votre question concerne le moteur d...

Étudiant ✭ ✭ ✭
Si je comprends bien, votre question concerne le moteur de recherche google, et vous avez modifié la langue par défaut pour l'arabe au lieu du Français.

Si c'est le cas votre question n'a pas sa place sur ce forum.

cependant vous pouvez cliquer sur le petit triangle à gauche de votre avatar (en haut a gauche) puis cliquer sur le lien de droite.

enfin sur la colone de droite choisissez l avant dernier item.

en cliquant sur la liste déroulante vous serez en mesure de redéfinir la langue par défaut sur Français.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

Si je comprends bien, votre question concerne le moteur d...

Étudiant ✭ ✭ ✭
Si je comprends bien, votre question concerne le moteur de recherche google, et vous avez modifié la langue par défaut pour l'arabe au lieu du Français.

Si c'est le cas votre question n'a pas sa place sur ce forum.

cependant vous pouvez cliquer sur le petit triangle à gauche de votre avatar (en haut a gauche) puis cliquer sur le lien de droite.

enfin sur la colone de droite choisissez l avant dernier item.

en cliquant sur la liste déroulante vous serez en mesure de redéfinir la langue par défaut sur Français.

Cordialement.