331 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

CONNECTION

rr
Novice ✭

Pourquoi à chaque ouverture de google, s'affiche-t-il : "!" erreur de synchronisation, veuillez vous reconnecter ?

Ce que je fais, en donnant mon mot de passe et ça fonctionne, pour recommencer la fois suivante. Merci de me

conseiller / r

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Une  problème de gestion de cookie avec votre...

Top Contributeur

Bonjour,

Une  problème de gestion de cookie avec votre navigateur..

Essayez avec un autre ordinateur ou navigateur.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

connexion

rr
Novice ✭

Pas vraiment compris le sens de la réponse; suis loin d'être, avec mes 74 ans, un as du "circuit informatique". Je continuerai donc de me reconnecter à chaque fois que google me le demandera ( c'est-à-dire à chaque ouverture ) mais c'est vraiment du 

temps perdu et de l'agacement inutile.

Vous remercie néanmoins de l'intérêt que vous avez accordeé à mon problème et du temps que vous m'avez consacré. Bien cordialement / rr

Bonjour,   De rien, il est vrai que parfois , nous utilis...

Top Contributeur

Bonjour,

De rien, il est vrai que parfois , nous utilisons un jargon technique sans s'en apercevoir ..

En d'autres termes, je vous disais d'essayer de vous connecter avec un autre ordinateur mais avec le même compte ou alors d'utiliser sur votre ordinateur actuel , un autre programme pour vous connecter à internet (soit internet explorer, firefox, chrome, opéra, safari..).

Bonne continuation..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics