423 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Bonjour,

B A
Novice ✭

je suis sur google analytics depuis fin fevrier 2013................je sais que j'ai des visites sur mon site mais google analytics ne me donne aucun résultat.

Est ce normal

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Je vous conseille de vérifier dans un premier...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Je vous conseille de vérifier dans un premier temps les problèmes les plus connus.

Pourriez-vous également nous fournir l'url de votre site? Que nous puissions vérifier la bonne installation du code.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

re Bonjour

B A
Novice ✭

mon site est : www.creationsmabrisa.com.

Merci

Le code n'est pas installé sur votre site. Il vous faut d...

Top Contributueur Alumni

Le code n'est pas installé sur votre site. Il vous faut donc suivre la procédure suivante et les données seront alors collectées, puis affichées dans Google Analytics.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

re

B A
Novice ✭

Je suis complètement perdue dans tout ce truc.

Misère.......................

Mouais quand on sait pas on peut sous traiter voir ici...

Top Contributeur

Mouais quand on sait pas on peut sous traiter voir ici

https://www.google.com/partners/#a_search

Bonjour,

B A
Novice ✭

Ce qui me reviens à dire que je ne peux pas obtenir de l'aide sans débourses de l,argent.

Merci tout de meme pour votre aide.

Vous avez l'aide nécessaire pour effectuer ce que vous so...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Vous avez l'aide nécessaire pour effectuer ce que vous souhaitez. Tout est donné dans les articles que je vous ai proposé. La seule solution après c'est de le faire à votre place. Et forcément, comme tout travail, cela se paie. Mais vous pouvez, avec un peu de lecture y arriver seul et parvenir à votre but sans débourser un centime.

Qui plus est, si vous avez vous même crée ce site, vous avez normalement les notions nécessaires.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

merci.............je vais tenter de résoudre mon problème...

B A
Novice ✭
merci.............je vais tenter de résoudre mon problème.
Merci de vos informations.

vous progressez déjà vous voila niveau 2 sur le forum....

Top Contributeur

vous progressez déjà vous voila niveau 2 sur le forum.

Il y a tout ce qu'il faut pour apprendre dans les aides, vous pouvez aussi nous solliciter ici sur des questions précises, nous vous renseignerons gratuitement.

Mais nous ne pouvons pas tout vous apprendre via le forum (forcément il y a des limites).