462 Membres en ligne
462 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Bonjour,Lorsque je lance une recherche sur base de mes mots clés mon

Novice ✭

Bonjour,

Lorsque je lance une recherche sur base de mes mots clés, mon annonce n'apparaît plus. Alors que les autres jours elle était toujours en première page.Aujourd'hui elle n'est même pas visible après dix pages. Mon site concerne mon entreprise de toiture. Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse?

Je dépense presque 40€ par jour et je n'ai plus un seul formulaire depuis plusieurs jours.

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Claude

Réponses des expertsverified_user

si vous dépensez c'est vos annonces sont diffusées et que...

Top Contributeur

si vous dépensez c'est vos annonces sont diffusées et que vous obtenez du trafic.

Si vous n'obtenez pas de formulaires en retour il y a deux pistes :

- mauvais trafic

- site qui ne transforme pas.

Evaluez votre trafic en fonction des requêtes qui déclenchent les visites pour ce faire veuillez lire ceci

https://support.google.com/adwords/answer/2472708?hl=fr

Pour le site veuillez poster l'url je jetterai un oeil.

Merci pour votre réponse. www.roofconsult.be Effectivemen...

Novice ✭
Merci pour votre réponse.
www.roofconsult.be
Effectivement mon site n'est pas parfait.
Mais j'ai plusieurs groupes d'annonce et les dernières semaines j'avais un retour de formulaire, pas énorme, (vu la qualité médiocre du site) mais assez pour me donner du boulot. Et à chaque fois que je faisais un test avec mes mots clés j'étais toujours en première page. Maintenant j'ai bloqué ma campagne en attendant une réponse qui me permettra de ne pas perdre mon investissement.

Contenu du site

Novice ✭

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je vérifie le contenu des pages visitées:

"Contenu du site / Toutes les pages" j'ai des noms de pages que je ne comprends pas par exemple

/?cat=3 et /?author=1 ces noms renvoient à ma page /index.

Merci de votre avis.

JC

En effet site pauvre, à la limite de ce que peut tolérer...

Top Contributeur

En effet site pauvre, à la limite de ce que peut tolérer les règles de qualité Adwords (à mon avis vous allez vous faire interdire)

Attention il ne respecte pas certains clauses Adwords (traitement des données)

Il faut un site avec du contenu pas seulement des mots clés et des photos.